le spa jacuzzi 3 places

Jacuzzi privatif et Week end en Amoureux

Partager

Voici un concept tout à fait original et absolument délicieux, pour cette suite avec jacuzzi située dans le Gard, à Vergèze. Vous aurez la chance de loger dans une grande maison ancienne, datant de plusieurs siècles, et tout l’avantage de cette chambre d’hôtes, c’est qu’il n’y aura que vous !

En effet, il n’y a qu’un seul hébergement dans cette bâtisse, et vous pourrez profiter de cet endroit tout à fait paradisiaque à votre guise, durant toute une soirée…ou plus si vous l’avez décidé bien entendu. Et dès lors que vous entrerez dans les lieux, le charme agira sans attendre, vous précipitant dans un univers accueillant et terriblement axé sur l’amour et l’intimité.

Vous aurez ainsi à votre disposition une cour dotée d’une superbe piscine éclairée de multiples couleurs, entourée de bougies pour ajouter encore un peu plus de charme à votre soirée. Tout ceci est bien sûr attenant à votre chambre, une petite terrasse et son bassin illuminé dont vous serez les seuls à profiter. Le rêve non ? Et quand on entre à l’intérieur, les surprises sont là encore au rendez-vous, puisque votre chambre sera dotée d’un jacuzzi totalement privatif, pour passer quelques moments agréables au rythme des buses de massage, pourquoi pas avec une bonne coupe de champagne à la main ?

Concernant les prix, il faudra compter sur 250€ pour une nuit, avec la formule la plus simple, avec un apéritif, quelques amuse-bouche, ainsi qu’un petit déjeuner le lendemain. Mais des formules un peu plus travaillées sont également disponibles, avec un repas compris, la mise en place de pétales de roses et de fleurs, avec un éclairage particulier pour apporter encore plus de magie au lieu.

Le forfait nuit en amoureux à 350 euros, comprend la nuitée avec spa illimité dans la suite, le petit déjeuner, le dîner, bouquet de fleurs, mot personnalisé, musique de votre choix à votre arrivée, pétales de roses dans la chambre. Un apéritif de bienvenue avec son ardoise de toast vous sera offert.

Tout ceci en fait un hébergement vraiment insolite, dans le sud de la France. L’établissement se trouve entre Nîmes et Montpellier. En voiture sortie autoroute Aigues-mortes / le grau du roi. TGV Nîmes -Paris 2h50. Aéroport de Montpellier à 35 minutes.

Envie d’en savoir plus ?

Rendez vous sur le site Internet www.laclesecrete.fr , ou contacter Bruno au 06 03 57 50 97, ou par mail contact@origines-connexions.fr